euh be il n´y a pas de de point d´exclamation jaune mais un point d´interrogation jaune qui désigne "autre périphérique" aprés , macarte graphique n´est pas désigner comme controleur graphique. Et pis en fait tout a l´heure mon ordi c´est mis en autre résolution mais quand je les redémarrer elle n´y était plus.