J´ai plus de son aider moi svp !
j´ai regardé tous mes brachement mais toujours rien!!!
merci d´avance !
Installe tes drivers, vérifie que le son n´est pas à zéro dans les options de volume.
Bah enfaite au debut j´avais du son mais sa gressiler et la j´ai installé les driver et boom plus rien !
caske ou enceinteta changé pour voir si c t pa le filsinon c tes port de la carte mere ki son foutu