CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec épisodes FMA

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:34:33

:salut: a tous!!
j´ai un probleme, je veux copier mes épisodes Fullmétal Alchémist sur mon disque dur externe!
j´ai réussi pour les 30 premiers, mais ensuite pour les suivants (qui sont sur un autre CD) je n´y arrive pas!
L´ordinateur me dit :"Erreur de données, contrôle de redondance cyclique"
Je ne comprend pas, j´ai toujours fait très attention au CD!

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 12:35:42

C´est indépendant de ta volonté, certains modèles de CD-R ont tendance à mourir à long terme (chez Memorex, par exemple).

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:36:10

C´est foutu, essaie sur un autre lecteur CD, mais c´est :mort:
CD de mauvaise qualité, déterioré, ou gravé trop vite.

Très bons les FMA !! :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:37:12

Oui, mes CD-RW Memorex sont morts après la première gravure :(
Sinon, ce problème est bien moins présent sur les DVD.

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:38:25

Le CD a été copié il y a un mois grand maximum!
Et si je le regrave, est-ce que ça peut marcher???
PS: il ya quelque griffes mais rien de bien méchant

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:39:55

les épisodes ont été copié sur des DVD-R de marque TDK!
Pas sur des CD-R!

glut
glut
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:40:58

Demande à Supercopain.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:41:06

Sur des DVD ? Pas de chance.

C´est mort, tes DVD ne marcheront plus (essaie dans un autre lecteur, des fois un miracle...)

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:01:43

J´arrive a regarder mes épisodes (par le DVD) mais je n´arrive pas a les copier sur mon DDE

Au fait, est-ce que tous mes épisodes manga ne risque pas de s´effacer de mon DDE un jour??

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 13:03:22

La durée de vie d´un disque dur externe est bien supérieure à celle d´un CD ou d´un DVD, vu que les plateaux sont à l´abri de la poussière et de la lumière.

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 13:03:52

La durée de vie d´un disque dur externe est bien supérieure à celle d´un CD ou d´un DVD, vu que les plateaux sont à l´abri de la poussière et de la lumière.
J´espère ne pas avoir fait de double message.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:04:44

Raté ...

vivakon
vivakon
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:08:25

moi j´achète que du dvd-R verbatim voir rarement memorex et c´est tranquille bone j´évite de joeur avec les cd aussi pour éviter ls raiyures ^^

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:10:49

ça marche!!!
C´est un miracle! J´ai nettoyer le DVD-R avec de l´essui tout mouillé, je l´ai essuyer et les épisodes veullent bien se copier sur le DDE!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:12:17

Hum... Un miracle, effectivement. Content pour toi que çà marche. Full Metal Alchemist est un EXCELLENT anime (mon préféré, pour ainsi dire).

vivakon
vivakon
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:13:08

le meilleur animé de 2004 pour oim aussi :oui:

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:15:36

Quels sont vos anime préféré?
Pour moi c´est FMA , Dragon Ball/Z/GT, GTO, Naruto et Detective Conan

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:16:09

HNI :cool:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:18:13

FMA, Hunter X hunter, Full metal Panic, One piece, et là je regarde Bleach :ok:

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:20:11

Full metal Panic???
je connais pas!
ça raconte quoi?
il comporte beaucoup d´épisodes???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment