CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAS LE BOL DU PC !!!!!!!!!!

raslebol
raslebol
Niveau 3
02 avril 2001 à 16:47:11

Ouais, jen ai vraiment marre ! J´ai eu un p3 800, avec 128 mo de ram et gefroce 2mx ya 3 mois, tout fier d´avoir une nouvelle config qui tourne impec. Mais j´ai vite déchanter : alorq qu je pensais profiter des jeux au maximum de leur détails graphiques pendant 3 ou 4 mois, je me retrouve aujourd´hui obligé de baisser les détails graphiques dans pratiquement tous les jeux. Nba 2001 rame si je forece trop, jouer a Desperados est un calvaire a cause des ralentissements, même chose pour les sims, ainsi que pour de nombreux autres jeux. Alors je commence a en avoir vraiment RAS LE CUL des ces saloperies de pc, et vous pouvez être sur que celui est le drenier que je me procurerais. Merde, quoi même Delta Force 1 ralentit en 800*600, c´est pas croyable ( mêlme si le jeu est en voxel j´estimais avoir mieux avec une config comme la mienne ! ).

Cobra
Cobra
Niveau 10
02 avril 2001 à 17:15:26

Pour moi il sagit d´un probléme à régler et non d´une configue insuffisante car quand tu connais delta force 2 qui est une merde (y´a pas d´autres mot) ... je serais étonné que délta 1 demande mieux que ta tres bonne configue , avec 64 mo et ma TNT2 tournant avec un K6-2.400MHZ j´arrivais à m´en sortir honnétement avec unreal tournament et je parle pas des jeu moins complexe.
Donc toi avec 128 mo , ton P3-800MHZ et ta Geforce même si c´est une mx pour delta 1 ....
Et puis même les sims et NBA LIVE 2001 ne sont pas des jeux qui nécéssite une grosse configue.
Renseigne toi.
Sinon si tu veux prendre une barrette de 128 mo pour pas cher , j´ai un bon site ou justement j´ai fait quelques achat pour mon PC.

www.grosbill.com
Dedans il te donne tout les détails pour aller à leur magasin ou encore tu peux acheter en ligne (frais de port) , tout est tres bien éxpliqué , enfin je dis ça car la ram a vraiment chuté , j´ai eu mes 128 pour 325 frs a lieu de 1000 frs y´a pas si longtemps.
Et puis 128 c´est bien mais c´est limite pour certains jeux comme Quake 3 aréna.
@+++

raslebol
raslebol
Niveau 3
02 avril 2001 à 17:23:29

C´est pas que les jeux ramment a donf, c´est qu´on sens bien qu´ils sont pas vraiment fluide, et ce gache vraimetn le plaisir de jeu, surtout qu´avec une config pareille, je m´attendais a pouvoir profiter un maximum des jeux... Et puis je ne pense pas que rajouter 128 mo de ram change quelque chose, c dja amplement suffisant. Ce qui m´énerve surtout, c´est quand je vois des jeux comme Quake 3 tourner a 50 i/sec en 1024 et High Quality, alors qu´a coté je vois des jeux comme delta force 1 ou No one lives forever ne pas offrir une fluidité impeccable. Ces feignasses de développeurs ne s´occupe de développer leurs jeux que pour les config les plus récentes, voir celles qui sortiroont dans 3 ou 4 mois. J´ai lu dans Joystick la déclaration d´un développeur qui disait que son prochaon jeu tournerait a peine sur p3 1000 Mhz avec GeForce 2 ULTRA, et ben ca, ca me fout vraimetn la haine...

raslebol
raslebol
Niveau 3
02 avril 2001 à 17:24:51

quake a 50 i/sec, c sur ma config, hein, je précise.

OrBiTaL_7
OrBiTaL_7
Niveau 5
02 avril 2001 à 17:48:39

Je voulais juste dire que c vrai pour les dévelloupeurs. J´ai lu quelque part qu´ils attendaient 2002 pour sortir Unreal 2, juste parce que maintenant, nos ordis sont trop pourraves. C vrai que ça fout le haine !!
@+

Cobra
Cobra
Niveau 10
02 avril 2001 à 18:44:19

Tu m´étonnes , sachant en plus ce que l´on a pu casquer pour les monter.
Ils s´imaginent quoi chez épic ? que l´on va se prendre le P4 à 5 giga en 2002 ?
Va pas y´avoir de grosse révolution dans les foyers d´ici la.
En ce qui concerne delta2 c´est un jeu buggé est mal réalisé comme c´est pas permis qui malgré ma configue du moment de l´éssais (athlon 800 avec TNT2 et 192 mo de ram) ne permet pas plus que 640x480 sans parler des bugs et des sales graphismes qui n´utilisaient pas du tout ma configue , alors j´imagine le 1 .....
Quand je pense qu´au moment de mon upgrade j´avais une grosse configue de tueur et que maintenant on a dépassé le giga ...... :(

raslebol
raslebol
Niveau 3
02 avril 2001 à 22:06:00

Non, non, honnetement, je ne pendse pas que ce soit un probleme de drivers, a mon avis ce doit être le meme topo pour tout le monde... Le probleme doit venir de la programmation des jeux, mal faite sans doute.
Quoi que, souvent je lis dans Joystick et autres qu´un p3 700 avec 128 mo de ram peut faire tournenr tel ou tel jeu sans probleme au maximum, alors j´aimerais juste savoir si la carte vidéo a vraiment une grande influence sur la fluidité ( par exemple, une scène 3D est elle plus rapidesurun p3500 avec Geforce 2 GTS ou sur p3 800 avec Geforce 2 Mx .
Mais bon je répète que les jeux saccadent pas a donf chez moi, mais je m´attendais a beaucoup mieux du point de vue de la fluyisité. Ca doit surement venir des jeux. Par exemple, meme en ne forcant pas les options graphiques, NBA live 2001 est pas super rapide, alors que des jeux comme Quake 3 ou Alice tourne a 50 images par seconde, sans perte de fluidité, avec les détails réglés a donf. Le probleme vient desjeux qui ne sont pas optimmisés pour les machines, probleme qu´on ne trouve pas sur console.

salutken
salutken
Niveau 4
02 avril 2001 à 22:38:19

salut

J´ai pratiquement le même pc que toi mais le problème c´est que les plus vieux jeux (même certain récents) ne sont pas compatibles avec les drivers de nos pauvres geforce 2.

raslebol
raslebol
Niveau 3
02 avril 2001 à 23:08:37

Ouais mais si c´était un probleme de drivers, le jeu ne tournenrait pas, ou alors avec plein de bugs graphiques. Chez moi, je pense qu´il n´ya pas de probleme, j´en suis même surn ce qu´il ya c´est que je trouve que les développeurs se foutent de la gueule du monde en programmant des jeux ne fonctionnant parfaitement que sur les toutes drenières machines. Enfin, là je critique les développeurs, mais ce sont surtout les éditeurs qui ne laissnet pas le temps aux développeurs de pondre un moteur potable. Et en attendant, ca m´énerve de devoir me retrouver avec des jeux pas totalement fluide sur une machine que je pensias infaillible pendant un bon bout de temps. Au fait avez vous essayez la démo de Desperados, je la trouve lente en 1024, ca reste jouable, mais pas trop, le confort de jeu est vraiment pourri je trouve.
Même chose pour No one lives Forever, le démo est assez lente chez moi, je suis obligé de jouer en 800 avec les détails graphiques pas mal baissés pour pouvoir jouer tranquillement. La version finale est-elle meilleure ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
02 avril 2001 à 23:26:31

Pour éxemple un pote à moi qui posséde un PC qui nous éxplose tous de loin ....... a du passer en 640x480 sur la démo de deux ex pour pouvoir jouer et encore que de ralentissement , donc je me fierai pas trop à une démo.

Cobra
Cobra
Niveau 10
03 avril 2001 à 00:22:35

Nan c´est une 3D prophet.

Caferyx
Caferyx
Niveau 6
03 avril 2001 à 11:56:15

Raslebol, franchement arrête de jouer à des jeux de merde. Achète toi Giants, Sacrifice ou Black & White et tu te rendras compte de la puissance de ton PC. J´ai un PIII 1 Ghz avec 128 Mo et une Geforce II MX et je les pousse à fond en 1280*1024. Et je peux t´assurer que c´est tout ce qu´il y´a de plus fluide. Alors te prends pas la tête avec des jeux de merde comme Delta Force (qui est une daube sans nom) et rentabilise ton PC avec des jeux qui en valent le coup :)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
03 avril 2001 à 13:33:37

Ouais je comprends pas pourkoi vous avez des soucis de fluidité avec des 800Mhz !
Moa j´ai 1 duron 850 avec 1 Geforce2 Mx et je joue à TOUS les jeux en 1024 avec tout à fond et ça ne rame pas du tout (c meme tres fluide).
Ke ce soit deus ex ou giants ou No one lives forever j´ai vraiment pas de prob de fluidité.
Y a juste ultima ascension ki rame mais c pas grave c tout pourri!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
04 avril 2001 à 10:52:12

Ben.... ça dépends des jeux!
Desperados ne doit pas faire appel à ta carte vidéo!
Et puis ça dépends des jeux, y en a ki font bocoups travaillé ta mémoire (nocturne), d´otre c le process (delta force) et d´otre c la carte vidéo (ben tous les otres..) et d´otre c tout en meme temps.
Sinon j´ai bien compris ta remarque : ça rame pas c juste pas super fluide!
Je te re-réponds sur ma config c super fluide!!!
Sincérement fais bien attention à ce ke tu lance au démarrage de windows!!!!!
Enleve tout sauf le systray et l´explorer, ça ira déjà mieux!!

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
04 avril 2001 à 19:03:49

Pour Beez, va sur hardware.fr et tu seras ravi

@+

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
05 avril 2001 à 00:55:33

pense pas que se soit ton pc car jai déja installer delta force et cest une pure merde graphiquement et quand jinstalle nhl 2001 ou rogue spear need for speed 4 et bien dautre les graphique sont merveilleux et aucun bogue jai une Graphic Blaster riva TNT2 value

psy8
psy8
Niveau 8
09 avril 2001 à 16:58:37

c´est sur si on fait que jouer vaux mieux une console mais bon si y en on qui on trops de thunes

:_]

psy8
psy8
Niveau 8
09 avril 2001 à 17:45:05

trrops fort

le mieux est encore sisoft sandra là t´auras tout sur ton sys

:----------)

aucun
aucun
Niveau 3
09 avril 2001 à 17:49:15

Tu parle comme técrit?
Si oui c´est que tu doit etre un canadien j´pense

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment