CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez m'aider SVp (m topic que l'autre)

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:19:57

donc c´est le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10425498-1-0-1-0-0.htm

que je refait parceque des que je click dessus le topic se ferme (car il ya le 3eme mot de l´ancien titre)

merci de m´aider et de ne pas écrire le mot dans le topic ! j´ai jammais eu un bug pareil ! et je ne suis pas une merde en informatique

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:22:18

Tu peux faire un screenshot de tes processus actuellement démarrés (Ctrl + Alt + Suppr) ? Parce que ce genre de fermeture involontaire et automatique, c´est un... hum, je suppprime le reste, si le présumé "processus" fonctionne par mot-clé.

Glut, veuillez évacuer votre mauvaise humeur sur un autre site.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:23:29

Oui, un screenshot des processus et de msconfig (demarrer, executer, msconfig, onglet demarrage, et screenshot)

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:23:45

oui je peux !

je peux répondre au 2 topic uniquement quand je suis sous IE

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:24:19

Bon, les screenshots ?? ??

ET çà aussi : http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:29:57

http://img126.imageshack.us/my.php?image=screenshot7nc.jpg

j´ai désactiver avast car il refusait le telechargement de l´anti spyware du site que tu m´a donner :ok:

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:31:24

Avec ça, on ne va pas aller loin.
Tiens, tu cliques sur le haut de la fenêtre pour afficher l´ensemble des onglets, et tu choisis l´onglet "Processus". C´est un screenshot de ce listing que l´on souhaite.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:31:51

Double cliques sur le cadre gris de la fenêtre du gestionnaire de tache, et cliques sur l´onglet "processus" et prend CET ONGLET en screenshot.

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:41:02

http://img96.imageshack.us/my.php?image=screenshot0rl.jpg

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:44:06

backweb-887..... .exe -> Virus/Trojan

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:44:47

Hum, en fait, non, vu que t´as des périphériques Logitech, c´est pas le cas. Pas touche à ce processus.

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:46:31

Bon, pour que tu t´instruises un minimum, et parce que je n´ai pas que ça à faire, tu cherches sur google le nom de chaque processus. Exemple : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=winsos.exe&btnG=Recherche+Google&meta=

Tu auras au moins un site qui te donnera des infos sur l´exécutable.

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:47:30

Et si c´est considéré comme un trojan/virus/malware, alors tu l´indiques ici, le nom de ce processus.

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:22:00

le rapport du site que vous avez donnez est fini ,c omment je supprime les logiciel malveillants ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:48:37

A la main. Mais de toutes façons, la plupart sont des cookies traceurs. Supprimes tous tes cookies et c´est bon.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment