Tu peux faire un screenshot de tes processus actuellement démarrés (Ctrl + Alt + Suppr) ? Parce que ce genre de fermeture involontaire et automatique, c´est un... hum, je suppprime le reste, si le présumé "processus" fonctionne par mot-clé.
Glut, veuillez évacuer votre mauvaise humeur sur un autre site.