CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ajout de Ram(Aide)

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:30:30

pa sbsoin détudes sinon mais c pa a la porté de tou le monde ca saprend en une matiné
mai ca saprend

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:33:19

une matinée hahahahahahahahahahhaha

demi-heure pour monter un pc entier pas plus...

(j´oubliais il te faut la matinée ou changer une barrette...)

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:34:16

on est la pour sa ram
pa pour connaitre les aptitudes de chacun
alors il a un pc portable et je lui est conseillé de passé ca a un pro
paske les portables vo mieux pa les démonté a mon avis
après si glut ou qq1 dotre connai les port eh beh allé y

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:35:13

pour aprendre a monté un pc
pas pour le monté
tu c lire
c sur ke avec une vielle agp ca va plus vite

glut
glut
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:35:24

Les ports de quoi ?

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:37:35

koi kel ports
carte graphik c agp
moi pci-e mais on sen fou
c pour laider a ces barettes de ram pa pour sengueuler oké

glut
glut
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:38:30

Tu me parles de port, de portable...

Merde, moi qui croyait que tu étais un dieu.

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:39:02

oui portable
and i´m not a god ok

glut
glut
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:39:54

SO-DIMM jeune Padawan.

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:39:54

Bon, arrêtons le semi-HS, débat sur l´expérience en informatique, et contentons-nous du sujet initial.

"Salut , j´aimerais savoir comment ajouté quelque RAM a mon PC de 256 ? Gratuitement bien sur"

Tu possèdes la barrette de RAM que tu souhaites rajouter ? Parce que la formulation de ta question ne va pas dans ce sens.

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:40:11

master ché pa koi
il a un portable c tou
soi qq1 peu laider soi degun et il va voir un pro
moi pas connaitre portable :gne:
oki :ok:

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:41:06

on peu rien faire c un portable
adverbe tu ti conné en portables toi ?

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:42:07

Je parle à l´auteur du sujet, alors s´il veut de l´aide, qu´il viennne poster sur ce Topic, plutôt que de jouer les intermédiaires dans ta conversation MSN.

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:42:54

elle est fini la conversation ca fait 30min

glut
glut
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:43:12

C´est aussi simple à changer que sur un ordinateur de bureau.

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:43:50

sinonil a un pc portable
il faut laider a lui faire monter sa ram ou lenvoyer chez un pro
vas-y repond master ché pa koi

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:45:04

glut sauf ke sur les vieux pc elle son soudée les barette
mais lui je croi pa
sinon ken tu ouvre ta une armée de fi lki tatak a se kon ma dit
mé sinon explik ca enrichira mes connaissances

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:49:28

"elle est fini la conversation ca fait 30min"

Alors qu´il vienne s´exprimer ici. Tu ne demande pas à ton voisin de téléphoner à ta grand-mère pour toi, pour avoir de ses nouvelles ? Bon, là, c´est pareil.

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:50:41

nn mais après mes études oui
je suis en seconde isi isp
je vé aller en bac s si
fair une licence une maitrise et hop en école d´ingenieur a carnoux (j´abite a la ciotat entre toulon et marseille)
donc g au moins 10 ans devan moi

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:51:34

ji suis pour rien il répond pa
il s´est baré
surement moi je donne des détail
c tou je lui demende rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment