Hello guys !
Voilà, j´ai acheté mon counter strike condition zero ca va faire deux ans..Mais durant une prériode de environ 6 mois, je n´ai pas pue me connecter sur Steam.
Mon compte a logiquement été desactivé, maintenant, je cherche à le réactiver pour regouter au plaisir de CS en ligne^^
Quelqu´un sait-il commment faire ce-ci?
J´ai envoyé un mail à Steam, mais apparament, ils ne me répondront pas
Merci d´avance
P.S: je m´ésxcuse pour le topic similaire crée (titre: comme) j´ai fait une erreur de manip sur mon calvier
)