bonjour à tous
j´ai un probleme avec mon lecteur discquette : il n´y a rien dedans et tout d´un coup pendant quelques secondes il fait un bruit comme si ca forçait(je sais que c´est le lecteur disquette parce que la lumiere qui indique l´utilisation du lecteur clignote)
ca me fait un peu peur, pouvez vous m´aider svp ?