bonjour tout le monde
ayant acheter une tele haute définition, j´ai un petit souci
je vous explique, sur cet ecran il y a une entre dvi mais pas de vga ... ma xbox 360 est deja branché sur la dvi, je ne peut donc pas branché mon pc a moin de débranché la xbox 360 et de branché le cable vga/dvi de mon pc sur la prise dvi de ma télé
ma question est : existe-t-il des multiprise dvi , comme il est existe pour les péritel
en gros, branché un prise sur la dvi, et au bout de celleci, avoir deux prise dvi pour branché les deux pour ne pas avoir ma branché/débranché ...
merci de vos reponse !! !
François