bonsoir a tous, voila depui quelque temps quand je fait ctrl alt + suppr voila se que sa me donne
http://img489.imageshack.us/img489/6160/sanstitre22222222222222222226p.jpg
il n´y a que les procesus, et enfaite moi je voudrais qu´il y ai les diférents onglets comme avent pck la les onglets on disparue.
merci de m´aidé