Voila j´ai un gros problème depuis quelques jours ,
Dès que j´allume mon pc et que j´ouvre ma session un message de norton apparait me demandant s´y je veux autorise winsysban11.exe je refuse bien evidemment mais le message d´erreur réapparait et c´est comme sa à chaque fois ! deplus mon pc rame et je suis envahi de popup ! que faire ? merci à tous !