à tous, je viens de m´acheter un GPS tomtom. Je n´y connais absolument rien en GPS, néanmoins qu´il me semble que les tomtom soient des GPS de bonne qualité, au vue de tests dans certains magasines.
Mais je n´arrive pas à le faire fonctionner, parce que ça me met toujours "perte du signal GPS".
Quelqu´un peut-il m´aider ?
Merci d´avance
