Salut a tousest-il possible de convertir des WMA en MP3. Si oui merci de me preciser le logicel a utilisé parceque j´en ai pas trouvé.
utilise dBpowerAMP Music convertor
titkenny
vive db poweramp 11 ou 10 avec les codec bien sur
ok merci pour l´aide je v essayé tout ca.
http://winlame.sourceforge.net/