SAlut j´ai ujn probleme avec se graveur qeu je vien d´acheter je grave swat 4 il me met gravure reussi ariver cher un popte jinstalle et tou pas de porb jusqua lorsque je lance le jeu ecran noir oblijer de redemarer alor que cher moi il marche parfaitement ece que sa vien du graveur aider moi svp il y a peut etre des pilotes pour le metre a jour
ps: j´ai esseyer avec plusieu cd et dvd
merci de mm´aider 