CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alice ,tiscali autre FAI ???

vivakon
vivakon
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:42:22

salut

bon alors voila je suis sur alice bien malgré moi car au début en 2001 j´étais sur infonie puis racheté par tiscali et tiscali c´est fait bouffé par alice (quel glouttone celle la :hum: ) bref depuis quelquesm ois que je suis sous alice il n´yavais pas de problème sur ma connection rien hier en rebootant mon pc et ma conection j´ai la malencontreuse page d´arrêt d´internet de chez alice
en gros il m´ont bloquais internet, la cause ils ont changer SANS me prévenir le jour ou il préleve les 20€ sur mon compte avant qui était le 26 maintenant le 2 alors à ma banque il n´accepte pas ce genre d´initiative :sarcastic:
ils ont refuser le prélevement bref aujorudi j´essaie d´appeler alice ...j´arrive pas à les joindre :( dire que chez tiscali malgré ce que certain raconté je n´avais jamais de problème la hotline était fonctionnel polie ect... c´est d´ailleur pour cela que j´y suis resté 4 année avec eux à l´époque ou le 1024 je le payais 30e alors que j´aurais pus avoir un plus haut débit et pour moins chère chez free m(ais j´avais lu certaine chose à propos de la ligne qui foirer deconnection pendant plusiseur semaine :honte: hotline indisponible si l´on à un problème

bref tosu ceci commence sérieusment à m´ennerver j´aimerai savoir concernant mon problème de préle^vement si cela veut dire que les problèmes commences ? et dans ce cas que FAI prendre je susi tenter par free mais voila si j´arrive pas à joindre la hotline :sarcastic:

vivakon
vivakon
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:04:04

:up:

vivakon
vivakon
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:03:19

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:12:04

Free powwaaa ^^ , jamais eu de prob de hotline ni de freebox ( ca fait 1an et demi que je l´ai) , et ca roxx.

Seul defaut , le telephone qui marche pas a 100%..

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
03 mars 2006 à 19:28:34

Free = daube :ok:

Je ne connais aucune personne qui n´a aucun problème avec free :-)))

vivakon
vivakon
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:13:51

recte
recte
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:49:33

:salut! moi aussi g eu le meme probleme de prelevement a la banque mais sa a été resolu lorsque j´ai eu la hotline d´alice et g payer directement au telephone avec eux.
10 min apres internet remarchais!!!

sauteur455
sauteur455
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:53:20

alice est pratiquemen impossible à joindre, ce qu´il faut c´est persévérer et peut etre appeler dans les périodes comme 12h

vivakon
vivakon
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:04:02

je vais essayer de les joindre maintenant je verrais bien mais franchement la ils se la jouent boulet c´est pas bon signe de changer la date de prélevement :honte:

vivakon
vivakon
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:02:10

bon je pense que je vais résilier mon contrat

puisque vu leur réponse ils vont carrément me prendre 40 € le mois prochain alors qu´il leur suffit de revenir à la date de prélevment habituelle :honte:

bref
ça fait depuis avril 2004 que je me suis réabonner à Tiscali (qui maintenant est devenut alice)

j´ai largement depasser les 12 mois d´engagemnt je peux donc résilier sans forcément être à la date anniversaire ?? ??

et quel autre fai choisir ? je suis tenter par free mais je sais pas trop ils ont des problème de hotline est elle comparable à alice ? :doute:

vivakon
vivakon
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:06:45

up

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:14:30

free le pb c´est la hotline: y en a pas!

si ca marche bien , c´est bien
si ca marche pas: free, c´est la cata.

si tu sais gérer les petits pbs de free, prend free mais sinon je te conseille wanadoo pour son SAV.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:55:26

c´est mieux de ne pas payer la hotline et tomber sur personne qu´avoir la hotline payante et tomber sur quelqu´un qui souvent parle 2H

Moi j´ai Alice perso ya aucun problème (suite au clash avec Cegetel)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:25:43

Moi je suis chez neuf telecom en 1024K(je dl à 128Ko/s constamment, upload de 14-16, ping de 70ms :content: ) Aucun problème de déconnexion à signaler, sauf quand le modem est en usb(vive l´ethernet :cool: )

fightdante
fightdante
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:34:14

euh free tu peux seulment les joindres le matin a 8h00 lool

fightdante
fightdante
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:34:56

sinon apart l´hotline free c tres bien ( au début quelque pb avec le phone maintnan ca roule )

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:43:55

Tony_Vrai_Brele >> moi

je suis chez free et j´ai pas ce genre de souci, avec les offres de degroupage total, ils fournissent une hotline propre a ces offres

mais sinon pour la hotline mieux vo partir sur wanadoo, cher mais tres tres serieux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment