Bon pour expliquer complètement je vais commencer par expliquer comment c´est arrivé.
Il y a quelques jours j´ai eu mon modem pour alle rsur internet haute-vitesse (et j´en suis bien content croyez-moi) et je croyais que je devais paramètrer le modem: j´ai donc laisser mon frère s´en occupé et quand je sus retourné sur mon ordi il m´a dit qu´il ne savait pas quoi faire et il est parti,
et c´est la que j´ai remarquer que le démarrage était dufférent (sinon tout le reste est parfait) et comme je le disais sur un autre topic avant de mettre ceului-la je disais que quand j´alume l´ordi NORMALEMENT on voit que c´est écrit la version de windows et ENSUITE on voit la liste de toutes les sessions et quand on en choisi un il faut entrer notre mot de passe. Et toujours à la même place le fond d´écran est bleu et la sélection de la session est dans un encadrer mais MOI, PRÉSENTEMENT c´est un fond noir qui me montre le choix de session et bref... "le démarrage est différent de celui de windows xp règler par défaut"
Et je voudrais savoir comment remédier à ca problème.
Et une autre différence c´est que quand je vais dans Démarrer/arrêter. c´est un curseur que je choisi pour rallumer, arrêter, fermer la session, etc... comme sur ce lien aux détails près
http://www.memoclic.com/gom/gif/xp/veilleprolongee4.gif
bon, tout est expliquer, en gros tout se passe dans le démarrage de l´ordinateur au niveau des sessions et je ne sais pas comment changer ca et ce n´est pas dans le options d´utulisateur (J´ai vérifier)
En tout cas, merci d´avance de répondre