CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettre Pate Thermique sur un Athlon 64..

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:22:36

Bonjour , je viens de recevoir mon Athlon 64 3700+ , mais je ne voit pas ou il faut mettre la pate thermique , desous le ventilateur il y a une couche de velour collé on dirait , enfin regardé la photo du processeur :

http://strony.aster.pl/barton/hardware/Athlon_64_3200+.jpg

glut
glut
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:23:34

C´est une version Box livrée avec le ventilo ?

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:51:18

je veux pas te décevoir mais c´est un 3200+ et pas un 3700+ comme tu l´a indiqué sur ton post.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:16:27

Livré avec ventilo , je c´est que ct l´image d´un 3200+ , mais c´est exactement le meme .

bastoz
bastoz
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:16:28

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7804

extrait :
Avec les processeurs AMD vendus en boîte, la pâte thermique se trouve déjà sur le radiateur protégée par une pièce en plastique à retirer avant le montage ! :)

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:20:20

pcpassion Posté le 03 mars 2006 à 12:51:18
je veux pas te décevoir mais c´est un 3200+ et pas un 3700+ comme tu l´a indiqué sur ton post.

Lol, à mon avis il le sait bien ça... Il à surement mis cette photo car d´un 3200 à un 3700+ c´est pareil.

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:21:06

Et moi je te conseil de virerla pate thermique déjà dessus pour mettre de l´artic silver 5 si tu as.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:27:26

g acheté de la pate en + , donc en faite la pate é deja dessu ok , car je regardé et je voyé pas de puce ou mettre la pate dessu donc jme posé des question :lol: Si je veut mettre la pate que je me suis acheté je la mais au centre du processeur etalé sans trop d´épaisseur :question:

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:31:34

Utilises une carte telephonique ou autre qui soit dure mais souple à la fois ( :sarcastic: )

Le mieux ça serait de retirer la capsule qu´on voit sur la photo mais vu qu´tu t´y connais pas trop n´éssaye pas ^^ de plus ça tue la garantie je penses...

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:32:59

Je vais l´aissais la pate d´origine du ventilateur , comem sa sa reste garantie , vu que c´est un pc que j´ai commandé et que je monte pour un membre de ma famille , c´est bien mieu :)

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:33:33

Oué surtout si il compte pas OC pour le moment :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 mars 2006 à 13:35:50

Lord-SiIex Oui, ca tue la garantie selon AMD, le fait de mettre un autre ventilo annule la garantie ou de le modifier, ou d´enlever la pâte thermique et la remplacer par une autre.
Donc pas de garantie 3 ans boite.
Mais une garantie d´un 1 an minimum est applicable au cas ou tu mest un autre ventilo ou une modification il me semble.

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:37:32

cybercorps :d) Oué pour les versions boite c´est 1 an mini.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:39:11

Je changerais de ventilo sur la tour que je me monte dans 1 semaine , mais la il sont debutant 1er PC sous XP ... Je ne pense pas qu´il vont OC surtout à l´heure age :fou: sinon :merci: pour tous ces Renseignements ! :)

Bonne journée All !

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 mars 2006 à 13:44:40

Lord-SiIex Selon un responsable AMD que j´ai eu l´autre fois par téléphone, si le processeur en boite a un problémé dans la premiere anneé, il faut le retourner sur le site qu´il a commandé, ensuite pour les deux anneés restantes c´est AMD qui prend en charge, donc il devra le renvoyer à AMD.
Le ventilo est garantie ausssi 3 ans, si il fait du bruit il y a un échange standard, pour les versions box.
De plus si l´entreprise du site internet coole la premiere ou tu as achaté le processeur, amd prend le relais de la garantie.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 mars 2006 à 13:45:26

"la premiere anneé de garantie"

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:46:26

Oué pareil pour les cartes mères mais materiel.net à fait des manières alors que j´avais la carte que depuis 3 semaines et j´ai du envoyer ma carte en hollande :sournois:

En fait en version boite ta 3 ans de garantie : 1 an magasin + 2 ans constructeur.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 mars 2006 à 13:52:27

Les cartes méres garantie 3 ans aussi, certaine ne faont que 1 an, mais quand tu penses qu´au bout de 3 ans tu as déja mis le pc au placard.

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:53:54

Une carte mère à une plus longue durée de vie puisque c´est surtout le CPU et la CG qu´on upgrade au bout de quelques années mais quand meme... Materiel.net ils sont pas chier avec leur SAV de merde!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 mars 2006 à 13:58:28

Je pense qu´il faut pas juger un site, ou il y a eu un probléme, mais ça donne un peu une ideé dessus sur le sav ou tu as eu le probléme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment