Salut ! j´ai réussi à te faire un plutot bon PC tres évolutif pour 490 euros (t´économise 100 euros et t´aura un bon PC ) Atention : il n´y ni clavier ni souris ni ecran si ta deja un PC tu les réutilise...
regarde :
http://img141.imageshack.ack.us/my.php?image=pc10xe.jpg
c´est sur cdiscount , tu met dans rechercher le nom des pieces que je t´ai montrer et tu met tout dans ton panier.
Je t´ai mis :
-un processeur 64 bit en socket 939 (le tout denier de AMD comme ca plustard si tu vue changer de processeur t´aura de la marge ( AMD bicoeur etc...))
-une carte mere qui prend : .les disque dur en SATA (donc les meilleurs disque dur du moment) .PCI express (port pour carte graphique) c´est le tout dernier standar pour carte graphique , ainsi ton PC sera évolutif...
-une carte graphique PCIexpress ATI X800GTO (avec ca tu fait tourner tres bien tout les derniers jeux)
-un disque dur 80 go en SATA (plus rapide qu´un disque dur classique)
- une allimentation 480 W (tres bon ca ^_^ )
voila .Par contre tu devra monter le PC toi meme mais c´est vraiment pas sorcier.
Autre chose : je n´ai pas mis le locociel d´exploitation (windows XP ) si tu a deja le CD d´instalation ( venant d´un autre PC) c´est impecable, sinon demande à un pote ou un collégue (ca t´évitera de dépenser 100 euros en plus :s )