Mon premier PC je m´en rappelle je rentrais de l´école. Je vois un ordi dans ma chambre avec en cours un formatage car le PC appartenait à un ami. Ah la nostalgie
Mon premier Duron 400 mhz, 128 mo RAM, GeForce 2 MX 400
Maintenant j´ai mon Athlon XP 1800+, 512 mo RAm, GeForce 4 Ti 4200