En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CPU utilisé à 100%
mienda_95
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:25:22
, j´ai un problème, mon cpu est utilisé à 100% et donc il m´est presque impossible de faire quoi que ce soit. Y aurait t-il un truc pour faire cesser ça?? (ce n´est pas un problème de mémoire )
titcrevette
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:27:48
peut etre un virus
mienda_95
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:29:13
Non pas de virus, j´ai déjà fait une vérification
guiss056
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:30:58
regarde se qui tourne. si tu a trop de programmes qui tourne en même temps c´est normal...
remy4
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:32:22
Si lorsque tu es sur le bureau le cpu tourne toujours à 100%, je vois pas ce que ça peut etre mis à part un virus. Et faire un scan antivirus avec un résultat négatif ça veut pas dire que tu n´as pas de virus.
mienda_95
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:32:55
Mais ce sont les mêmes qu´hier, mais ce matin, cpu à 100%, et c´est tout, je rien faire d´autres... Pourtant les programmes qui tournent sont les mêmes et ne tournes pas en mêmes temps!!
mienda_95
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:34:46
pourtant y a rien, je vais refaire une vérification quand même.
mienda_95
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:37:52
je vous dirai ça quand la vérification sera fini
titcrevette
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:39:48
ta quoi comme antivirus si c´est norton antivirus c´est pas la peine prends plutot kaspersky qui est nettement mieux. Si jamais c´est déjà kaspersky que tu as je ne vois pas ce qui cloche
glut
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:43:02
titcrevette, tu fais un concours de réponses connes qui ne servent à rien ou quoi ?
titcrevette
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:43:57
c´est bon j´ai le droit de dire que norton c´est nul
glut
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:44:42
Oui, mais on s´en fout.
mienda_95
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:50:59
et ouai c´est norton!! Je sais que c´est pas le meilleur, mais bon!!! il est gratuit kaspersky? 5je sais que norton est pas super !! )
mienda_95
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:54:39
Kaspersky, shareware avec 30 jours d´essaie, je le teste, j´espere qu´il va être mieux que norton!
reaver_geneva
Niveau 5
03 mars 2006 à 12:03:39
Si jamais ya aussi Avast qui est super bien et super gratuit
Tu peux le télécharger sur http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=avast&type=01net&system=windows&x=33&y=8