Slt à tous et merci pour vos réponses
En faite j´ai réussi a faire ce que je voulais faire en créer eune macro et en ecrivant le code suivant:
Option Explicit
Private Sub CommandButton1_Click()
´
End Sub
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(ActiveCell, Range("B2:B21")) Is Nothing Then
ActiveCell = ActiveCell + 1
End If
End Sub
Maineant des que je clique sur une case comprise entre b2 et b21 ca fait +1 automatiquement
@+