ouai bon tt est en anglais j ai pas compris grand chose mais merci quand meme!
remy4
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:58:52
En gros moi j´ai compris que c´était une extension réservé pour cette compagnie : http://www.alcatech.com/ Donc ça serait des fichiers audio profesionnels.
moi34
Niveau 6
03 mars 2006 à 10:03:53
ok ça m´éclaire un peu + là, merci.
laskov
Niveau 16
03 mars 2006 à 10:30:36
passe l´antivirus
Si tu ne fait pas de musique pro tu devrait pas avoir ce genre de fichier sur ta machine...