En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus possible d'ecrire sur word
anima_le_maitre
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:47:27
bonsoir ! voila il se trouve que j´ai un probleme car ce n´est plus possible pour moi de´écrire sur word ! et si j´essaye d´ecrire , il est marqué : impossible de modifier le docment car il est verouiller tout en bas de la page ... pouriez vous me dire comment je puis remedier a ceci? merci d´avance !
remy4
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:52:03
Meme en créant un nouveau document ça bloque ?
ptimage
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:55:53
Au pire des cas dl "ABI word"
max76xbox
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:00:14
ça me fait la même chose depuis hier et je pense à un virus...
Si vous avez une solution...
anima_le_maitre
Niveau 8
03 mars 2006 à 00:37:11
je crois que j´ai trouver , je dois m´incrire , j´ai vu ca sur ce forum , est-ce que vous croyez que c´est ca ?? , en tout cas je m´en vais au lit mpoi , je viendrai voir demain ! merci encore !
remy4
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:59:30
C´est possible que tu es une version non complete (de démonstration ce qui explique le fonctionnement durant quelques jours) et qu´il faut que tu l´achetes pour pouvoir le réutiliser.