En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Svcd plz
Gna-Gna
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:00:32
j´ai des épisode de fansub 170 mo chaqu´un et je voudrai les mettre en svcd sur un cd normal. Combien d´épisode pourrait-je mettre par cd (700mb) ? n´y a t´il pas un tutoriel quelque part ? Ne me dite pas google j´ai déjà cherché
Gna-Gna
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:18:36
obliger d´avoir des dvd-r ou on peut faire avec cd
Gna-Gna
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:17:04
up svp !! !
Gna-Gna
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:36:43
svp, je suis sur que vous savez ^^
Gna-Gna
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:01:47
bon, je vais poser une autre question peut être que celle la est trop dur...On peut mettre des fichier Avi sur cd en passant par nero sur (graver des données) et non pas graver vcd.
Pourrais-je les lires sur ma platine ?
merci d´avance...
lord-youm
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:15:00
beh tessaye juska se ke yest plus de place
Gna-Gna
Niveau 8
03 mars 2006 à 20:17:29
Oui mais je demande si il est possible de mettre des fichier avi sur cd en utilisant graver des données dans NERO ?
adverbe
Niveau 5
03 mars 2006 à 20:18:23
La lecture d´un fichier sur une platine de salon ne dépend pas du support. Si cette platine supporte les DVD-R et les CD-R, alors fais ton choix.
Gna-Gna
Niveau 8
03 mars 2006 à 20:43:35
merchi bcp ^^ il en a fallu du temps pour avoir une réponse enfin bon merci à tous !