bonjour je cherche un hébergeur web pour mon site.Il doit etre gratuit.
ton fai ne te propose pas un emplacement?
jai fait mon site moi meme jai aprit le xhtml et el php mais maintenent jai besoin d´un hébergeur.
Free.
quoi free???
personne connait un serveur.
Ifrance
Prends Free.
lequel offre les meilleur performance et le plus de stockage.
Google.
lol
Non sérieux, apprends aussi à chercher.
pas besoin jai trouver