bonjour a tous ,
voila , jai un probleme , tout ce passe bien lorsque que je suis sur mon ordi , mais , d´un coup , lorsque que je lance une application , l´ecran se fige ,l´ordi ne repon plus ,et un ecran bleu apparait avec le message comme quoi il y a une erreur avec le driver ATIDVAG . D´ou cela pourrait t-il provenir , jai un chipset integrer , une ati X200 assez nul
merci a ceux qui repondront