Salut, j´ai deux petites questions:
1) avec mon anti-virus j´ai reprérer un dossier (executable seulement "avec executer". )
C:\Documents and Settings -> "le nom de ma session" -> complète
Dedans il y a plein de fichiers, j´arrive pas a savoir le chiffre exacte car ça palnte a chaque fois) (du genre call of duty mais j´ai jamais installer call of duty sur pc..)
Je me demadais si je pouvais supprimer tout ça pour faire de la place (ils sont tous en .ZIP)
2) mon gestionnaire de tâches n´apparaît plus. j´ai fait un scann anti-virus
-avast
-ad aware SE
-spybot
mais il fonctionne tjr pas. Que dois-je faire?
Merci beaucoup!! 