CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux questions sous Windows

ptimage
ptimage
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:31:50

Salut, j´ai deux petites questions:

1) avec mon anti-virus j´ai reprérer un dossier (executable seulement "avec executer". )

C:\Documents and Settings -> "le nom de ma session" -> complète

Dedans il y a plein de fichiers, j´arrive pas a savoir le chiffre exacte car ça palnte a chaque fois) (du genre call of duty mais j´ai jamais installer call of duty sur pc..)

Je me demadais si je pouvais supprimer tout ça pour faire de la place (ils sont tous en .ZIP)

2) mon gestionnaire de tâches n´apparaît plus. j´ai fait un scann anti-virus

-avast
-ad aware SE
-spybot

mais il fonctionne tjr pas. Que dois-je faire?

Merci beaucoup!! :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:34:40

1) Le nom complet du path s´il te plait.
2) Essaie de faire démarrer, exécuter, et tappes "taskmgr".

ptimage
ptimage
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:41:17

1) ben justement il faut faire "démarrer -> exécuter -> "documents and settings\(le nom de ton ordi)\Complète
et tu y es

2)ça me mets : "Ce fichier est utilisé par une autre application."

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:54:07

1) Ton dossier doit être caché, va dans poste de travail, outils, options des dossiers, affichage et décoche "masquer les fichiers / dossiers du système ..."
Regarde ensuite la date de modification de ces fichiers.
2) Essaie une restauration du système.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:57:26

essaie de voir s´il est active dans msconfig :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:59:05

"essaie de voir s´il est active dans msconfig" ==> De quoi parles tu ? :hum:

ptimage
ptimage
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:29:45

j´ai deja verfifer si il était cacher mais il est pas dedans. ont le trouve seulement en executant

(ils indiquent tous date de modification: mercredi 1 mars 2006 à 01h53)

Ils y a 7051 dossiers qui font tous 197ko

dans tous les dossiers il y a "setup"

Taille sur le disque: 1.43 Go (1´536´204´800 octets)

voilà un screen:

http://img384.imageshack.us/my.php?image=complete6ai.jpg

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:06:05

Ce sont tes maps de BattleField qui sont stockées. Combien en as tu téléchargées ?

ptimage
ptimage
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:25:44

Justement, aucune.. :(

ptimage
ptimage
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:26:31

et il n´y a pas que ça, il y a plein de choses, autant internet, que logiciel autant jeux que je n´ai jamais installer ou toucher...

ptimage
ptimage
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:29:45

juste un truc je fonctionne sous windows xp pro

ptimage
ptimage
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:25:29

:svp: ...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:27:03

Si personne d´autre que toi sur ton PC n´a installé les jeux concernés, alors essaie de renommer le dossier "complete".
Si aucun bug ne se produit, vire les fichiers (inutiles).

ptimage
ptimage
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:41:10

Comment je peux le renomer si je ne "peux pas le voir", car il apprait seulement en l´executant et j´apprais directement dans le dossier lui même. :snif: dossier à la c**...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:44:14

Renomme sous la console.
Aide toi de çà
http://www.vulgarisation-n-informatique.com/console.php

ptimage
ptimage
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:54:49

Merci beaucoup!! Pour l´instant je vois aucun changement, je verrais plus tard :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment