CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Free lent

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:50:34

Bonjour. Voila j´ai une freebox v4 et une connexion ADSL2+. J´habite a 2000m d´un relais internet et normalement si on habite a 1500m d´un relai on devrait avoir théoriquement 24Mbits/s. Mais j´ai fait des tests sur plusieurs sites : ma connexion ne dépasse pas les 3Mbits/s. J´ai le Wi-Fi et le routeur activé, deux ordinateurs utilisent internet en même temps(donc je devrais avoir 12Mbits/s par PC) j´ai désactivé mon pare-feu mais c´est toujours lent. J´aimerais savoir si une personne pourais m´aider(s´il y a des réglages a faire sur le site ou autres). Merci d´avance.

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:58:50

:up:

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:08:17

:up:

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:16:29

:svp:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:18:23

Et bien quoi ? Il y a une différence entre le débit théorique et le débit constaté ! J´ai l´Adsl 2+ 20M sur 2 PC, et chacun n´a pas plus de 4Mbits/s ... et je suis pourtant dans les conditions optimales !

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:20:58

Les caractéristiques techniques de ma lignez sont:
Ligne téléphonique 04 42 ** ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : AX213
Longueur : 2078 mètres
Affaiblissement (2) : 31 dB

Votre adresse IP/masque 82.66.***.** / **
Passerelle (gateway) 82.66.***.***

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 ** ** ** **
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ax213-1 ligne 0 / 2 / 5 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 986 kb/s (up) 16440 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 13329 (far) 985 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 15 dB (up) 34 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 6 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 70513 (far) 0 (near)
Hec 27 (far) 0 (near)
Crc 46 (far) 0 (near)
Rx cells 28546403
Tx cells 453481643
Fast Path
Fec 70513 (far) 0 (near)
Hec 27 (far) 0 (near)
Crc 46 (far) 0 (near)
Rx cells 28546403
Tx cells 453481643
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:26:23

Ligne testée : **************
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : ****** [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ***********
Longueur de ligne : 1409 mètres
Affaiblissement : 21.14 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7802 kbps (975 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20590 kbps (2574 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ALCATEL

Et vois mon résultat... alors n´espère pas mieux de ta connexion !

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:27:26

sauf qu´il est en adsl2+

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:27:45

Moi aussi ......

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:29:49

mais quand meme moi je suis en non dégroupé j´ai du 4-5 méga (1100m et 19dB) donc il devrait avoir plus

kamater
kamater
Niveau 5
02 mars 2006 à 20:06:45

c bizarre moi jabite a 6019 metre du dslm avec free degroupage total et g du 4 mbt/s !!
il y a un probleme sur ta ligne
moi avant javais ke 512 et ben g apeller et 2 semaine apres free ma envoyer un mail pour me dire ke c t bon dici 2 ou 3 jour et dun coup sa a tracer !! lol
enfin bref appel la hotline ( sa coute bonbon je c !! )

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:24:43

Sinon a part appeller la hotline ya rien a faire?

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:41:09

sur le site de free, le ping faut le metre comment?

philib-
philib-
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:59:28

essaie sans wifi, avec un seul ordi, et sans le mode routeur et regarde le débit

assa-J
assa-J
Niveau 5
07 mars 2006 à 18:10:18

moi c´est pareil mais je ne peut pas t´aider

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:04:42

si j´enlève le routeur l´ordi de mon pere n´aura plus internet et il ne veut pas et sinon pour ceux qui ont free y faut metre quoi pour le ping?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment