Bonjour a tous , je cherche un bon logiciel de messagerie instantanée multi protocole , comprenant au moins IRC et MSN , j´ai deja Trillian ( version basic)qui est bien mais pas assez complet ( surtout pour irc
) donc si vous en connaissez des bons et gratuits , aidez moi
