CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

antivirus

steph-55
steph-55
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:39:35

Quel est pour vous le meilleur antivirus et firewall gratuit (telechargeable sur internet) et pas trop difficile d´utilisation (de pas devoir changer plein de parametre pour qu´il soit efficace) ?

Strufle
Strufle
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:40:54

Avast. :oui:

Tu le trouvera sur http://www.secuser.com/

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:41:07

anti-virus : Avast
firewall : Zone alarm

vivabertaga
vivabertaga
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:41:20

avast

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:41:54

Oui, le meilleur antivirus GRATUIT est avast. Mais il n´est pas excellent.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:42:51

"Oui, le meilleur antivirus GRATUIT est avast. Mais il n´est pas excellent."

Il n´est pas exelent :question: pour un anti-virus gratuit, il est pas mal !!

batstoon
batstoon
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:43:23

Tout est ici:
http://besoindaide.forumpro.fr/viewforum.forum?f=3

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:45:17

"pour un anti-virus gratuit" ==> Tout est dit...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:46:22

Oui, pour un antivirus gratuit il est bon...

Mais alors sinon si on compare aux autres antivirus, c´est un mauvais.

steph-55
steph-55
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:46:50

bien sur un antivirus et firewall compatibles entre eux. Ya t il une grande difference d´efficacité entre un gratuit et un payant ? Sinon en antivirus payant et firewall, lequels sont les meilleurs ?

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:47:31

Ba il demande un anti-virus gratuit, et il est exelent pour un anti-virus gratuit, alors ne le compare pas a un anti-virus que tu vas payé 80€ !!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:48:39

Tous les firewall et antivirus sont compatibles entre eux. Oui, un payant est beaucoup mieux. Le meilleurs sont nod32 et kaspersky en antivirus, et zone alarm en firewall (de mon avis).

Strufle
Strufle
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:51:04

En tt cas j´ai plus jamais eu de probleme depuis que je suis passé sous Avast.

Et cracher 80euro ça me ferait mal.

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:53:48

Pour l´AV gratuit, Avast évidement, en firewall gratuit Kerio.

Par contre en firewall payant Outpost est très bien placé, bien organisé, aucun problème de configuration et très performant. Zone Alarm m´a profondément décus et il est dommage que l´excellent Sygate Firewall est disparu de la circulation (enfin il existe encore mais n´est plus mis à jour) du fait du rachat de Sygate par je ne sais plus trop quelle entreprise (Symantec ?) .

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:56:31

Hum. J´ai aussi eu un problème de driver avec zone alarm (==> écrans bleus), j´ai du désinstaller et je suis passé à Kasperksy Antihacker (très léger, et suffisant).
Je ne dirais pas du mal de ce firewall, qui était très complet. Pour Outpost, je ne l´ai jamais essayé, mais il parait qu´il est efficace.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:58:49

un firewall efficace c est un firewall compliquer ! point

pas un truc avec 3 bouton playskool (cf zone alarm)

donc soit tu prend jetico sous win (iptable, pf... sous linux netbsd...)
soit tu prend zone alarm pour de la branlette

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:02:39

Un nouveau logiciel de sécurité (gratuit), basé sur le PF d´Open BSD: Core Force http://force.coresecurity.com/index.php?module=base&page=about

Je l´ai testé, il est ardu à l´apprentissage pour qui n´a pas les notions suffisantes en info mais son niveau de sécurité est très élevé.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:59:11

UCS1977

sympa ton truc

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:56:39

Ouep c´est du bon boulot, pas un truc accessible au tout venant mais c´est robuste :ok:

ptimage
ptimage
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:58:04

Je vais l´essayer on verra bien :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment