slt j´ai un probleme ac les serveur sa doit etre a cause de mon pc parce que en fait aucun serveur ne marche que ce soit sur counter ou emule je n´ai aucune reponse des serveur! si quelqu´un savait pourquoi et qu´il pouvait m´aider se serai gentil a lui de me le dire!