CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran large pour jeux et application ???

gsm
gsm
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:48:21

:salut: a tout le :globe:

Je possede un vieux ecran CRT 15" (vous moquez pas de moi :lol: ) et je voudrai bien acheter un nouveau . Je suis tenter par celui-ci :d) http://www.materiel.net/details_ETL5209014.html

mais c´est un ecran large , quand je jouerai a un jeux , est ce que celui-ci se mettra en 16/10 ou alors i se mettra en 4/3 avec des bandes noirs sur les côtés ?

:merci: d´avance .

nocd
nocd
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:50:05

Je pense que ca dépend des jeux.
Yen a qui propose l´option 16/9eme.
Après ds la pratique je sais pas, vu quej ´ai un écran 19" 4/3 qui me convient largement...

gsm
gsm
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:15:27

ok :merci: d´autres avis :svp:

batman_05
batman_05
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:09:22

Je conais quelqu´un qu´il la c´est du tonnere ca ne change pas la taille de l´image ca reste en 16:10 pour les jeux (j´ai vu que FEAR tourner dessus ).

malbora
malbora
Niveau 4
02 mars 2006 à 20:34:52

salu moi jai http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000115643.html et il et trop bien pour les jeux avec une 7800gtx

choubinet
choubinet
Niveau 7
25 décembre 2006 à 01:26:26

J´ai un écran large 16/9, depuis hier, et je trouve que ca déforme vachment les images dans les jeux.

Je tourne sous windows en 1440*900 et c´est joli, mais quand je joue a GTA San andreas, dans la même résolution, avec option écran large activée, je trouve l´image étirée vers le haut, en comparaison avec mon ancien pc en écran 4/3. Et genre avec MAx Payne 2, c´est immonde, mx est obèse alors que c´est en 1440*900, mais y´a pas d´option écran large. Puis need for speed underground 2 est aussi vomitif avec des images mégas aplaties. Y´a juste TitanQuest qui semble donner un rendu normal.

Je me demande si y´a pas un moyen de faire que lécran prenne automatiquement un taille typée 4/3 pour les jeux qui ne prennent pas en comptes les écrans larges. Et vous, vous en savez quoi ?

choubinet
choubinet
Niveau 7
25 décembre 2006 à 01:28:42

J´ai aussi mon son tout neuf qui grésille.

Ptain de mort ce forum...

choubinet
choubinet
Niveau 7
25 décembre 2006 à 01:39:34

Tant pis...

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 06:14:17

ouai tant pis

serieux tu peux mettre combien dans ton ecran?????

pour 170€ tu trouve des 19" hauts parleurs integres en 4:3

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
25 décembre 2006 à 09:27:38

C´est horrible pour jouer les écran 16/10..

choubinet
choubinet
Niveau 7
25 décembre 2006 à 09:56:00

Exact.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment