J´ai un écran large 16/9, depuis hier, et je trouve que ca déforme vachment les images dans les jeux.
Je tourne sous windows en 1440*900 et c´est joli, mais quand je joue a GTA San andreas, dans la même résolution, avec option écran large activée, je trouve l´image étirée vers le haut, en comparaison avec mon ancien pc en écran 4/3. Et genre avec MAx Payne 2, c´est immonde, mx est obèse alors que c´est en 1440*900, mais y´a pas d´option écran large. Puis need for speed underground 2 est aussi vomitif avec des images mégas aplaties. Y´a juste TitanQuest qui semble donner un rendu normal.
Je me demande si y´a pas un moyen de faire que lécran prenne automatiquement un taille typée 4/3 pour les jeux qui ne prennent pas en comptes les écrans larges. Et vous, vous en savez quoi ?