Salut je recherche un logiciel qui defragemente mieu que selui de windows donc porposer moi en des bien en francias
merci d´avance
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=d%E9fragmenteur&type=01net&system=windows
Diskeeper, O&O Defrag....
désolé j´avais pas vu l´url de kitnoiche, grilled :d
a quoi ca sert un defragmenteur???
combler les "trou" laisser par un fichier suppr
deja commence par utiliser un FileSystem qui date pas de l´an 40... et qui n´a pas besoin de defrag hein
xfsjfsreiserfsreiser4ext3
bref t a du choix...
Sous Windows ?
lol jcroi pas
ucs 1977 pas besoin d´ètre dsl fo donner des proposition c cool ya pas de prob
Defrangmenter
Merci de rechercher...Des topics comme celui ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10408983-1-0-1-0-0.htm ne sont pas inutiles