Salut comment je fais si je veux passé de qwerty a azerty avec les touches de mon clavier?
pour passer clavier qwerty a azerty et inversement : utiliser la combinaison des touches Maj + Alt ! c´est tout !
Ah non, c´est Alt+Shift