Bonjour, un programme avait besoin de redémarrer l´ordi. Donc l´ordi s´éteind et démarre, mais je vois "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press any key"
j´ai changé le boot device priority mais ca ne change rien. Je viens de tester un boot de cd (Installation linux ubuntu) et ca fonctionne, (je suis en multiboot ubuntu/windows xp pro depuis assez longtemps)
en ce moment je suis sur un autre ordi..
je ne sais plus quoi faire
Merci de m´aider