CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte vga???

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:26:22

bonjour jai une geforce fx 5500 256mo. il ny a pas très longtemps jai installer le démo de bf2.A la fin il ma dit qu´il devait changer mes pilote jai accepter. Depuis se temps aucun jeu de mon ordi marche et l´image bug. Quand je lance everest il marque ma carte est vga.Il ne le marquait pas avant et a chanque reboot de mno ordi il marque qu´il y a de nouveau composante a installer ma sa ne amrche pas.
Merci

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:47:38

up

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:43:03

aider moi svp mon ordi est mort en se moment.

adverbe
adverbe
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:50:05

Télécharge les drivers ForceWare pour ta carte graphique :

http://download.nvidia.com/Windows/81.98/81.98_forceware_winxp2k_international_whql.exe

Puis, tu vas devoir supprimer l´ancienne version installé, pour éviter tout conflit.

Poste de Travail -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de Programmes -> NVIDIA Drivers -> Tu cliques sur Supprimer.

Enfin, exécute l´installeur des nouveaux drivers, et fait ce qu´on te demande.

adverbe
adverbe
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:50:46

Après le redémarrage de Windows, n´oublie pas de régler correctement la résolution et la fréquence de rafraîchissement si nécessaire (si tu as un écran CRT, soit cathodique).

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:53:36

jai asseiller la meme chose mais sa ne marche je ne peut pas installer le driver.

adverbe
adverbe
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:55:36

Ca affiche un message d´erreur ?

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:57:25

oui

adverbe
adverbe
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:57:40

Indique-le, alors.

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:59:11

o.k commetn on fait un screenshot

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:00:54

Touche Imprim Ecran de ton clavier -> Tu charges Microsoft Paint -> Edition... -> Coller -> Tu enregistres au format .jpeg -> http://www.imageshack.us -> Tu uploades le fichier -> Tu copies le DERNIER lien -> Tu le colles ici.

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:02:40

o.k il marche qu´il ne peut pas identifer le logo puis je fais continuer et 20 sec après il ferme et dit qu´il ne peut pas finir l´installation.

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:03:27

"il ne peut pas identifer le logo"

Le logo ?

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:04:08

oui il marque le logo du produit.

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:05:07

T´es sous Windows XP, là ?

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:05:42

oui je suis avec xp.

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:06:36

T´as correctement désintallé les anciens drivers depuis le panneau de configuration et redémarrer ton PC, donc ?

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:07:07

oui jai tout fait mais il marque toujours carte vga et il ne peut pas installer le pilote.

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:10:15

Hum...
Démarrer -> Exécuter... -> devmgmt.msc -> Cartes Graphiques -> Contrôleur VGA (ou avoisinant, bref, un nom générique de carte graphique sans driver spécifique) -> Pilotes -> Mettre à jour le pilote -> Rechercher un pilote approprié pour mon périphérique -> Emplacement spécifique -> Tu indiques le répertoire où sont les fichiers temporaires de l´installeur des drivers nVidia (par défaut, C:\NVIDIA\Win2KXP\81.98), vu que tu l´as chargé, ce répertoire doit être présent)

adverbe
adverbe
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:11:31

En fait, ça ne fonctionnera pas, les fichiers du driver sont catalogués...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment