1) oui, une question un peu folle: à votre avis peut on réaliser un site sur un pda (et le transferer sur le net via son pc classique ensuite)
Ho bien sur pas necesseraiment en utilisant des usines à gaz style Dreamweaver (je sait même pas si il existe des éditeurs de sites de ce genre pour les pda d´ailleur. Peut etre des version "light"?) mais plus modestement en utilisant le bloc note et en faisant tout en html "à la main"?
C´est jouable à votre avis?
2)Par ce que il faut que je vous explique: ayant des velleités de "nomadisme", mais pas tout à fait le budget pour acheter un "bon" pc portable (enfin si je pourrais, mais apres je me retrouve à sec pour plusieurs mois... :-/) je me suis dit qu´un PDA serait une bonne alternative "en attendant.
Pi surtout j´ai déja un pc de bureau tout à fait valable et je trouve qu´un portable ça ferait du coup un peu double emploi, du moin pour l´usage que j´en aurais dans un premier temps. Alors autant commencer avec un pda non? (merci à la DS de m´avoir donner le gout du stylet au passage. Lol)
Et c´est là l´objet de ma deuxieme question: pouvez vous me conseillez un bon pda? Un qui me permetrait de faire un max de choses (pour un budget max de 300 euros mettons. Voire un peu plus, je connais pas bien les prix actuels) et d´ailleurs, pour ceux qui en ont déja un, on peut faire quoi de sympa avec un pda?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à cette double (et longue) question

(mais les réponses peuvent etre plus courtes hein ;- )