CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur les PDA

Strufle
Strufle
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:53:25

1) oui, une question un peu folle: à votre avis peut on réaliser un site sur un pda (et le transferer sur le net via son pc classique ensuite)
Ho bien sur pas necesseraiment en utilisant des usines à gaz style Dreamweaver (je sait même pas si il existe des éditeurs de sites de ce genre pour les pda d´ailleur. Peut etre des version "light"?) mais plus modestement en utilisant le bloc note et en faisant tout en html "à la main"?

C´est jouable à votre avis?

2)Par ce que il faut que je vous explique: ayant des velleités de "nomadisme", mais pas tout à fait le budget pour acheter un "bon" pc portable (enfin si je pourrais, mais apres je me retrouve à sec pour plusieurs mois... :-/) je me suis dit qu´un PDA serait une bonne alternative "en attendant.
Pi surtout j´ai déja un pc de bureau tout à fait valable et je trouve qu´un portable ça ferait du coup un peu double emploi, du moin pour l´usage que j´en aurais dans un premier temps. Alors autant commencer avec un pda non? (merci à la DS de m´avoir donner le gout du stylet au passage. Lol)

Et c´est là l´objet de ma deuxieme question: pouvez vous me conseillez un bon pda? Un qui me permetrait de faire un max de choses (pour un budget max de 300 euros mettons. Voire un peu plus, je connais pas bien les prix actuels) et d´ailleurs, pour ceux qui en ont déja un, on peut faire quoi de sympa avec un pda? :-)

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à cette double (et longue) question :) :)
(mais les réponses peuvent etre plus courtes hein ;- )

Idle
Idle
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:56:42

C´est faisable, mais c´est tres chaud. Il te faudra beaucoup beaucoup de patience. J´ai le motorola A925 que l´on peut considerer comme un pda, il est beaucoup plus pratique que les autres téléphones portables niveau écriture mais de la a écrire un site web...peut etre que sur les "vrais" pda, ca sera plus simple, mais je pense que ca va prendre enormement de temps quand meme.

Strufle
Strufle
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:34:32

Pourquoi enormement de temps? Du moment qu´il y a un equivalent au wordpad(?) pourquoi cela prendrait plus de temps?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment