Salut !
J´ai le processus suivant qui tourne quand je lance l´ordi :
svho098.exe
Quand il est actif, il émet beaucoup (si je controle l´upload et le download, je vois que ça up un max)
Premiere question, ça upload quoi ??
Ensuite, et c´est le plus important :
Quand je le kill, tout redevient normal, ça, ok.
J´ai vu qu´il était lancé dans msconfig.
Donc qu´est ce que je fais : je le décoche ! Puis je reboote, et la, horreur, une novelle ligne s´est rajoutée dans le MSCONFIG, et cochée... donc le truc redémarre encore
Comment faire pour qu´il ne se remette plus dans le démarrage ? Que je m´en débarasse une fois pour toutes ?