En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Personalisation bureau!!
Im_Back
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:43:03
Salut, J´ai crée ce topic suite a des nombreux problemes que je rencontre en modifiant mon Xp. Bon..je commence par un probleme,les logons que je telechage de "devianart.com" son en forme .logonxp mais mon program LognOn loader n´accepte que celles du format .exe, et il n´enregistre pas les logons que j´utilise pour que je fa une liste des favoris. Je veux modifier les icones des dossiers, poste de travail Mes document et autre.Savez vous comment on fait PS:ce ´pic sera d´un grande utilité pour d´autre gars alor repodez
Pour les icones : clic droit sur le bureau -> onglet bureau -> personalisation du bureau
Im_Back
Niveau 6
02 mars 2006 à 14:07:01
Conaissez-vous un programe qui converti le format des images pour que je les rends .ico PS:Hier mon pc redemarrait tt lanuit et je pouvait pas repondre mais sinn mmerci bien "plusdepseudo" et..-bob- 600pages c pas facile a lire :S
[-PalahniuK-]
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:13:37
"Conaissez-vous un programe qui converti le format des images pour que je les rends .ico"
http://www.punksoftware.com/converticon
Im_Back
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:58:39
Salut d´abord, http://img125.imageshack..us/my.php?image=bureau9fn.jpg dans l´image c´est mon bureau et les element entouré de rouge sont ceux que j´aime pas et je veux modifier, savez vous comment on fait?
Im_Back
Niveau 6
05 mars 2006 à 11:29:58
c bon j´ai trouvé et mtn conaissez-vous des style comme celle en haut mais avec des different fenetres? a koi sert windowblinds?