En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eske ca suffit?
cartman46
Niveau 1
01 mars 2006 à 21:02:44
voila je vien d´avoir un nouveau pc et j´ai une carte graphique geforce 6200SE turbocache 256mb et un processeur un processeur amd sempron 3200+ et 512 de ram ske c assez performant pour les jeux et eske je peu faire tourné les bon jeux du genre call of duty 2 far cry et half life 2 avc ce pc merci de vos reponses
Doberman27
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:04:15
Oui mais pas à fond.
rambogusti
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:04:16
dsl mais c´est vraiment pas top , logikement avec ces 3 jeux en mettant au minium tu devrai qd meme pouvoir y jouer a peu pres convenablement ,mais n´espere pas trop
meca-wolf
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:04:37
oui mais tout au minimum alors et dans une resolution moindre si tu veut avoir quelque chose de plus ou moin mais fear sa va être tout tout tout au minimum a mon avi mais farcry sa va passé avec quelque truc en moyen d´après moi
Doberman27
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:05:36
Par contre pour Fear, je serai toi je n´essaierai pas. ^^
rambogusti
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:06:00
mais n´espere pas trop pousser les details ou la resolution
Amatuneur
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:23:25
Processeur : correct
Mémoire vive : pas assez
Carte graphique : completement naze.
azote-reverse
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:35:57
te moque pas, c´est déjà bien quand on a pas mieux.
Iysander1
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:38:34
Pourquoi me dit-on que je me moque alors que je ne fais que dire la vérité ? A quoi servirait de lui dire que c´est un bon PC ?
idris
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:41:43
cava mais prevoit un d´eventuels achats futurs -512mo de ram en + -une bonne carte graphique style 6600gt ou x800gto
azote-reverse
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:52:28
j´espère que la 6600GT ne sera pas a la traine, je veux pas en acheter une nouvelle encore...