Bonjour à tous , voila mon problème : Je viens de prendre Modulocable 1 méga et je possède 2 ordinateurs, pour avoir internet sur les 2 j´ai pris Un routeur Wifi ( belkin 125 802.11g ... ) et une carte ds mon ordi. Le problème c´est que quand je désire jouer à des jeux avec mes amis ils n´arrivent pas à voir ma partie ou inverse . On ma dit qu´il fallait que j´ouvre les ports de mon routeur. Mon probleme c´est que je ne connait pas les ports du jeux(Age of Empire 2 the conquérors expansion) et d´aller ou? si je l´ai connaisser( Je suis pas sur mais quand je tape mon ip 192.168. etc... ds la barre du net sa menvoi decu et dedans il y a marqué firewall mais j´ai essayé de rentrer des ports mais rien ni fait sa ne ve pas accepter les parties et ce qui est bizarre c´est que Ip de Age of quand j´ai créé c la meme que celle du réseau 192.168 etc ... et meme si mes amis rentre ma vrai ip que je pe savoir par msn ou ds executer sa ne marche tj pas); Alors si quelqu´un qui si connait pourrez m´aider sa srai vraiment simpas!! pasque la je misere beaucoup!! Merci d´avance