Bonjour tout le monde 
Y a certainement beaucoup de topic à ce sujet la (vous inquiétez pas j´ai fais rechercher, mais y a beaucoup trop de page sur la Live Box lol)
Donc voilà j´explique mon problème, mes downloads avec la Live Box sont vachement Lent, on dirait du 126k ou 56k ... Sur certain programme Uniquement, genre Shareaza, les recherches, ainsi que les Downloads sont lent, maintenant si j´veux télécharger une demo à partir de jeuxvideo.com la lumière du Download est "Jaune", avant (quand j´avais pas encore la Live Box) la lumière était "Vert" la elle est Jaune, y me faut UN jour pour télécharger une demo de 1 397.83 Mo... Et je suis sencer avoir du 20Mega normalement, enfin, une connextion supérieur à 512k... Et avec le 512k y me fallait JAMAIS 1 Jour lol, y a comme un problème la non ?
Pourriez vous m´aidé s´il vous plait ? Chui en train de craqué la, sa fais peut-être 1h que je Télécharge et chui à 3.9% ....
"Si le voyant devient jamais vert, cela signifie surement que vous êtes derrière un Par Feu (firewall) ou un proxy qui bloque les connextion entrantes. Vous devez autoriser les Connextion entrante sur le Port 6881 à 6889 en TCP, pour avoir le meilleur download possible"
Si sa vient d´sa, comment modifie t-on tous sa ?