Hello tout le monde.
J´utilise Firefox et la j´aimerais mettre la fenetre plus belle donc j´ai 2 questions :
1° Les sites que je prefere sont mis dans "Dossier de la barre personnelle" et il y a une barre de celle ci en haut pour que je navigue plus vite et j´aimerais en mettre une 2e en dessous est ce possible ?
2° Il y a des images sur mes sites favories et d´autre pas est ce possible de mettre des petites images dessus ?
J´espere que vous m´aurez compris xD
Merci