En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PC plus rapide ?
qch
Niveau 3
01 mars 2006 à 18:37:55
Bonjour à tous,
Je possède un PC avec Windows XP, 55 Go de mémoire (dont 37 utilisés) et 256 Mo de RAM. Je trouve mon ordinateur excessivement lent (surtout au démarrage). Y-a-t-il un moyen d´accélérer mon ordinatuer en faisant des manipulations ou faut-il inévitablement avoir plus de RAM ?
Merci d´avance
Doberman27
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:38:26
Scan antivirus et antispywares.
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:38:52
Pour XP, 512 mo de RAM est un minimum. Ensuite, il faut defragmenter régulièrement, faire des netoyages de disques, etc...
Doberman27
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:40:28
256 Mo minimum plutôt.
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:41:19
Alors 512mo est VIVEMENT conseillé
rambogusti
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:43:42
un nettoyage de registre aussi ne peut pas te faire de mal
daskin
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:49:16
tu peux supprimer tous tes fichiers et tous tes logiciles tu verras ca ira bcp plus vite crois moi !