bon jour kkun pourrai me donner un site en fr ou on voit la config kil fo pr vista merci
http://french.chass.utorotoronto.ca/fre180/LeconsG.html
de mémoire je crois qu´il faudra un CPU de 2GHz avec 1Go de mémoire^^pour le reste j´en sais rien
C´est clair d´une : apprends à écrirede deux apprends à chercherde trois : 2Ghz, 1Go Ram et une carte de gamme moyenne (128Mo) sont conseillés.
Bye