comment je met à jour mn pilote graphique?
merci de me dire toutes les étapes de l´opération !
http://www.ATI.com/fr
http://www.nVidia.fr
Selon ta carte graphique. Tu télécharges et tu installes.
en fait g une geforce 6 nvidia dc je v sur le site de nvidia?
ps: comment ki fo faire apres!
Va sur nvidia.fr et télécharge le pilote. C´est pas compliqué...
Cherche par toi même avant de poser des questions...
arf c une geforce6 et jarrive po a trouvé
c´est écrit en gros "telecharger les pilotes"
Halala... Allez, c´est parce que je suis sympa
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_81.98_fr.html
euh c le dernier model du pilote?
Non...
Devine !
ske je peux etre boulet defois
Sans dec
www.touslesdrivers.com tu lance la recherche auto et voila tu prend le 82. kelke chose ou le 81
81.98 )