voila eskon peut joué a gta 1 et a gta 2 avec une manette svp!
kelkun peut répondre plz!!!!!!
je crois pas. Jamais vu cette option.
pck moi je voulai y jouer avec ma manette de xbox360 et jaimerai bien que ca marche koi
et sinon êrssone ne connais un jeur gratuit de voiture plutot bien fait et qui pourrait marcher avec une manette ? (style trackmania nations)
repondez PLZ
allez la kkun!!
svp
ba dis donc t´es patient toi!! meme pas une minute entre chacuns de tes post... t´as cru qu´on etait a ta disposition??
dsl je lai fait expré pr vois si je pouvais le faire tt les minute ^^ dsl mais si on pvé me répondre a ma Q
pitié!!
SVP eske vous connaissez un jeu de voiture Gratos!!?