salut tout le monde j´ai un gros probleme avec le portable de ma copine
voila je lui ai acheté un routeur et une clé wifi ya pas longtemps donc on lui a installé et ca marchait bien a part que il avait un peu de mal a se fermer mais rien de grave..
et la hier quand elle l´a allumé rien a faire impossible d´aller sur windows
en fait au demarrage il dit que windows ne s´est pas eteint correctement blablabla et qu´il faut que je mette le mode sans echec ok tres bien sauf que apres il met un ecran bleu avec marqué ca :
"un probleme a été détecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet ecran d´erreur d´arret pour la premiere fois,redemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore,suivez ces etapes:
Assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé correctement.S´il s´agit d´une nouvelle installation ,consultez votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d´obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
Si les problemes persistent, desactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installé. Desactivez les options de memoire du BIOS telles que la mise en cache ou l´ombrage.
Si vous etes obligé d´utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants ,redemarrez votre ordinateur appuyez sur f8 pour selectionner les options de demmarrage avancé ,puis selctionnez le mode sans echec ."
donc j´essaye de rentrer dans windows en mode sans echec pour supprimer le wifi mais ya pas moyen d´y rentrer je retombe tout le temps sur cet ecran bleu !! !
je sais plus quoi faire je deviens fou 
si vous pouvez m´aider faites le je vous en supplie