Bonjour a tous, pour commencer, j´ai telecharger une video de la version "c4" de lineage 2, en voulant la visionner, je m´aperçois que la video est in regardable, en effet elle est composer de couleurs mal faites, c´est dur a expliquer =) je ne peut pas faire de screen car quand je fait une copie decran, sa me met la video sur paint, essayer c´est tres chiant... donc si quelqun saurait pourquoi, je lui en serait reconnaissent merci !
Ps: sa ne vien pas de mon lecteur, ma carte graphique est a jour... ainssi que les codecs video