dsl du faux titre mais allez jeter un coup d´oeil sur mon autre topic et aidez moi un peu s.v.p
pour ceux qui ont déja lu, allez sur ce site et télécharger brutus2006 sur www.brutus2006.com (non c´est pas un trojan)
et utilisez le fichier "brutus lock" vous serez hors de botre session, à ce moment vous serez à "l´entrée de votre ordinateur la où vous choisissez la session ET LE FOND EST BLEU"
c´est ca que je veux savoir comment le paramètrer.
Merci d´avance et dsl du dérangement